Baie-Comeau, le 7 novembre 2018 – À l’occasion du cinquantième anniversaire du pont de la rivière Manicouagan, la Société historique de la Côte-Nord organise un concours de dessin ouvert aux élèves de 5e et 6e année, résidant dans la MRC Manicouagan, sous le thème : dessine-nous le pont de la rivière Manicouagan.

Tous les participants et participantes seront éligibles au tirage d’un certificat-cadeau de 50$ à la Librairie A à Z. Le thème choisi est Dessine-nous le pont de la rivière Manicouagan. Les participants et participantes devront respecter le thème choisi et les critères techniques pour être éligibles.

Les dessins devront parvenir, avant le 13 décembre 2018, à la Maison du patrimoine Napoléon-Alexandre-Comeau, (2, Place La Salle, Baie-Comeau (Québec), G4Z 1K3). Les informations suivantes devront être écrites au dos du dessin : nom et prénom, genre, adresse, numéro de téléphone et nom de l’école où l’enfant étudie.

Détails techniques

  • Feuille – 8 ½ po x 11 po (215 x 279,4 mm);
  • Crayons couleur, pastel, de cire, de bois, feutre;

Rappelons que la Société historique de la Côte-Nord souhaite trouver un nom au pont qui enjambe la rivière Manicouagan, alors qu’il célébrera ses 50 ans le 15 octobre 2019.

 

– 30 –

 

Source : Catherine Pellerin, coordonnatrice-archiviste

418 296-8228

shcn@globetrotter.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *